Langues deutsch français

Orgatec lance les modes et se révèle etre un haut lieu créatif pour les univers de travail modernes

Urs Ostermann le 7. novembre 2016

ORGATEC 2016 a convaincu avec un excellent résultat. Le salon a recensé une hausse de visiteurs de plus de 10 pour cent. Plus de 50% des visiteurs venaient de l’étranger.
ORGATEC 2016 a fermé ses portes samedi (29 octobre 2016) en affichant un résultat exceptionnel. Avec plus de 56 000 visiteurs venant de 118 pays différents, le salon phare international pour les univers de travail modernes a enregistré une nette hausse de visiteurs de plus de 10 pour cent. Le leitmotiv du salon ‚creativity works – repenser le travail‘ a été le fil conducteur à travers les présentations des exposants et a été particulièrement salué par les designers et architectes. Les exposants et les visiteurs ont tous été du même avis : ORGATEC s’est définitivement transformé en un haut lieu créatif pour les univers de travail modernes. Domenic Meier, Sales et Marketing Director de Haworth Schweiz AG: „Le résultat a largement dépassé nos espérances. Nous nous sommes particulièrement réjouis du fait qu’il n’y ait pas eu que des architectes et designers. Avant tout cette année, les plus grands décideurs, des entreprises cotées en bourse entre autres, sont venus à ORGATEC en tant qu’utilisateurs de concepts entiers de postes de travail innovants. ORGATEC a été une réussite totale pour Haworth. Le stand a été un des plus visités de tout le salon. De nombreux visiteurs ont estimé qu’il n’y avait nulle part ailleurs autant de nouveautés et d’innovations que chez Haworth. Ils ont pu voir les produits vedette comme le siège de travail «Fern», le programme de rangement créatif «Be Hold Design» ainsi que la technologie des innovations «Workware» et «Bluescape», qui soutiennent et facilitent le travail en équipe. Cela montre la grande importance que prennent à l’avenir les univers de travail modernes dans la stratégie d’entreprise” dit Meier.
Prochain ORGATEC – Le salon phare international pour les univers de travail modernes aura lieu du 23 au 27 octobre 2018 et sera de nouveau un événement qu’il faut déjà noter dans son agenda.

extérieur Haworth standHaworth stand à l’intérieur

le siège de travail „Fern”

le programme de rangement créatif „Be Hold Design”

la technologie des innovations „Workware”

la technologie des innovation „Bluescape”

Related posts:

  1. Le poste de travail en 2020: Vive le nouvel univers de travail!
  2. Etude génération Y – le lieu de travail idéal
  3. Des univers de travail modulaires et mobiles
  4. Haworth au salon Orgatec 2010
  5. Technique au plus haut niveau pour la communication, la présentation et l’interaction

 

Classé sous Haworth | pas de commentaires | Imprimer

| partager/sauvegarder

La fonction des commentaires est désactivée.