Langues deutsch français

Changement de direction chez Haworth Schweiz AG

Urs Ostermann le 22. novembre 2016

A partir du 1er janvier 2017, Domenic Meier prendra en charge la function de General Manager de Haworth Schweiz AG, jusque là exercée par Mark Helfenstein. Avec cette fonction, Domenic Meier prendra également part au management européen. Monsieur Mark Helfenstein reste chargé du Ideation Group en tant que vice-président.

Après 11 années passionnantes et prospères en tant que General Manager de Haworth Schweiz AG, Mark Helfenstein, General Manager Suisse et viceprésident Ideation Europe, a décidé de réduire son temps de travail. Il travaillera à 50% et se concentrera sur son rôle de vice-président Ideation Europe et de membre de l’équipe de la stratégie européenne.

Mark Helfenstein

Domenic Meier travaille chez Haworth depuis le 1er mars 2008. En tant que Sales & Marketing Director, il a été responsable des ventes, du service clientèle, du marketing et d’autres départements importants. Monsieur Meier connaît on ne peut mieux Haworth et le marché du mobilier de bureau suisse. Il est donc parfaitement préparé pour faire perdurer le succès de Haworth Schweiz AG.

Domenic Meier

A propos de Haworth:
Haworth, l’un des plus grands fabricants mondiaux de mobilier de bureau, développe et met en oeuvre des concepts scientifiques pour les environnements de travail de demain. L’entreprise crée pour ses clients des espaces qui favorisent la créativité et la productivité, la collaboration et l’innovation. Ses travaux de recherche et ses principes de conception pour répondre aux besoins des espaces de travail agiles sont au coeur de la stratégie de l’entreprise. Dans son action, Haworth respecte le principe de gestion durable et agit en toute responsabilité à l’égard des ressources naturelles. Créée en 1948, cette entreprise familiale dont le siège est à Holland, dans l’état du Michigan aux Etats-Unis, emploie 7500 collaborateurs dans le monde et est représentée dans 120 pays en Asie, en Europe et en Amérique à travers ses filiales et un réseau de 650 partenaires. En 2015, Haworth a réalisé un chiffre d’affaires de 1,82 milliard de dollars US. En Suisse, Haworth emploie 100 salariés.

Related posts:

  1. Journée portes ouvertes chez Haworth Schweiz AG
  2. Haworth Schweiz AG reprend les droits de produits de ZKD Büromöbel AG
  3. Mark Helfenstein à propos du programme des partenaires sur le site des PME SECO
  4. Haworth Schweiz AG produit désormais pour l’Europe également
  5. Haworth Schweiz AG investit dans le site de Menziken.

 

Classé sous Haworth | pas de commentaires | Imprimer

| partager/sauvegarder

La fonction des commentaires est désactivée.