Langues deutsch français

Haworth Schweiz AG investit dans le site de Menziken.

Urs Ostermann le 18. mars 2015

Haworth Schweiz AG investit plus d’un million de francs dans le site de production à Menziken AG pour l’expansion de toute la Lean Production. Ceci est clairement une reconnaissance du site de production Suisse malgré le débat prédominant sur l’euro.

Les exigences actuelles requises sur un site de production moderne sont  toujours plus complexes et importantes. De grandes exigences de qualité, des solutions de clients sur mesure, de courts délais de livraison ainsi que la production de nombreuses variantes de produits mettent une manufacture devant de nouvelles exigences toujours plus grandes. Haworth Schweiz AG pratique depuis des années un système interne qui réussit, le HMS (Haworth Manufacturing System), que la Lean Production suit systématiquement et transpose de façon efficace. Une analyse détaillée interne à l’entreprise montre qu’un investissement sur le futur dans la modernisation du parc des machines est judicieux et apporte de gros avantages.

Ainsi, il sera investi entre autres dans une nouvelle scie de découpe de précision avec stockage automatique (chargement des panneaux) et dans une machine à plaquer les chants unilatérale flexible. Avec la nouvelle machine à plaquer les chants, Haworth Schweiz AG a choisi la technologie sans joint la plus moderne (aussi connue sous le nom de „chants au laser“). Les nouvelles machines seront installées et prêtes à l’emploi après les vacances d’été. Un pas important pour une Lean Production moderne, dont tous les clients de Haworth profiteront.

 

Related posts:

  1. Haworth Schweiz AG reprend les droits de produits de ZKD Büromöbel AG
  2. Haworth Schweiz AG produit désormais pour l’Europe également
  3. Mark Helfenstein à propos du programme des partenaires sur le site des PME SECO
  4. Projet client SVA Aarau – Mobilier de bureau Haworth dans la gare la plus moderne de Suisse
  5. Etude génération Y – on Site Facilities

 

Classé sous Haworth | pas de commentaires | Imprimer

| partager/sauvegarder

Trackback URI | Commentaires RSS

Ecrire un commentaire