Langues deutsch français

L’exposition Marketing & Architecture est ouverte à l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich

Urs Ostermann le 5. mars 2013

L‘award pour le Marketing et Architecture a lieu tous les deux ans et pendant l’année de césure, les objets gagnants sont présentés pour la première fois dans des lieux suisses différents.

Le 14 février 2013, le vernissage s’est déroulé à l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich au milieu de nombreux invités. Christoph Steiger de Graber & Steiger Architekten a fait un exposé passionnant et distrayant sur l’objet vainqueur, la galerie panoramique impressionnante du somment du Pilatus. Haworth a été représenté au mieux dans cette exposition moderne High-Tech avec des meubles de lounge exclusifs. Haworth, en tant que Presenting Partner exclusif de l’award Marketing & Architecture se réjouit que l’exposition soit à présent ouverte à l’institut gta (Histoire et Théorie de l’Architecture) à l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich avec tous les objets gagnants de 2012, et qu’elle soit accessible au grand public jusqu’au 3 avril 2013. L’entrée est gratuite et nous nous réjouissons des nombreux visiteurs qui iront voir cette exposition impressionnante. Pour chaque visiteur, il y aura certainement beaucoup de „food for thought“ et donnera sans aucun doute envie d’aller au prochain M&A Award 2014, qui se tiendra le 2 mai 2014 au KKL de Lucerne. Une date, que l’on devrait déjà noter dans son agenda.

photographe Tanja Hasler

Related posts:

  1. Award 2012 Marketing et Architecture
  2. Jubilée de l’Award Marketing + Architecture 2016 – Haworth Suisse à nouveau Presenting Partner
  3. Marketing + Architektur Award 2010
  4. Récompenses pour la Corporate Architecture
  5. Séminaire petit-déjeuner RESO & Partners au showroom Haworth à Zurich – Aperçu du marché suisse des tendances 2014 des prestataires complets et du Facility Management

 

Classé sous Haworth | pas de commentaires | Imprimer

| partager/sauvegarder

Trackback URI | Commentaires RSS

Ecrire un commentaire