Langues deutsch français

Le slogan „Think / See / Do / Connect“ a attiré de nombreux visiteurs sur le stand Haworth lors de l’Orgatec 2012

Urs Ostermann le 18. décembre 2012

La présentation de nos aménagements collaboratifs a attiré les foules!

Orgatec 2012, le salon international du mobilier de bureau était à Cologne, en Allemagne. De nombreux visiteurs sont venus découvrir les applications pratiques des solutions innovantes illustrées par le slogan Think / See / Do / Connect (Penser/Voir/Faire/Être connecté). Haworth a présenté des solutions d’aménagement propices à l’interaction entre les personnes et qui influent par conséquent sur la performance de l’entreprise dans son ensemble.
Le stand Haworth, de 800 m2, avait été conçu en collaboration avec le célèbre studio de design italien Laviani (www.laviani.com).
“Dès le 1er jour, nous avons accueilli autant de visiteurs nationaux qu’internationaux, avec des pics importants de fréquentation le mercredi et le jeudi. De nombreux clients et distributeurs de fabricants qui n’exposaient pas sont venus sur notre stand, nous sommes donc très satisfaits du salon. Notre stand fut une scène sur laquelle se sont déroulés des scénarios réels de travail, ce qui a renforcé la confiance de nos distributeurs et suscité beaucoup d’intérêt chez de grands clients. Le nombre important de contacts de qualité que nous avons noués à Orgatec souligne bien notre succès. Avec des thèmes tels que l’acoustique et l’éclairage, Orgatec est passé du stade de l’exposition de produits à celui de l’interprétation de concepts“ a déclaré Henning Figge, vice-président d’Haworth Europe et directeur général d’Haworth Allemagne.
Afin de représenter le plus grand nombre d’aménagements collaboratifs, Haworth avait conçu son stand comme une communauté d’entreprises composée de 3 « quartiers ».
1. Travail en mode projet – Focus sur le “Faire” (exécution) et le « Voir » (montrer, présenter, revoir)
2. Travail en équipe et l’interaction sociale – Focus sur “Être connecté” (partager l’information) et le « Voir »
3. Apprentissage et accueil – Focus sur le “Penser” (développer des idées) et sur “Être connecté”

Haworth associe les résultats de ses recherches et son expérience internationale pour créer des espaces de travail qui évoluent au fil du temps et en fonction des besoins organisationnels des entreprises, comme par exemple Workware, un nouveau groupe de produits qui optimisent les environnements de travail pour la collaboration par la technologie et ses différentes formes de travail aident l’utilisateur selon le slogan „Think / See / Do / Connect“.
Un autre produit innovant est CalmSpace, une capsule sieste régénérante pour le bureau, indépendante et prête à l’emploi, qui a enchantée les visiteurs. CalmSpace permet aux personnes de se ressourcer, se relaxer et recharger les batteries pour être ensuite plus efficaces.

 

 

Related posts:

  1. Haworth au salon Orgatec 2010
  2. Award 2012 Marketing et Architecture
  3. Equipe «One Haworth» lors du 13ème tournoi de football des architectes de Zurich
  4. Haworth au Swissbau avec Office Performance

 

Classé sous Haworth,Personne,Produits | pas de commentaires | Imprimer

| partager/sauvegarder

Trackback URI | Commentaires RSS

Ecrire un commentaire