Langues deutsch français

Award 2012 Marketing et Architecture

Urs Ostermann le 2. mai 2012

Cool bleiben im Büro ohne Klimaanlage

Le 20 Avril, l’Award du Marketing et Architecture a été décerné pour la troisième fois au Centre Culture et Congrès de Lucerne (KKL), devant 750 invités, issus de la communication, construction et architecture.
La distinction fait valoir les identités tridimensionnelles de l’entreprise et montre comment des entreprises, institutions, architectes et maîtres d’ouvrage peuvent utiliser l’architecture comme instrument marketing.

Cool bleiben im Büro ohne Klimaanlage

En tant que sponsor gold, nous avons invité plus de 40 personnes à cette remise de prix exceptionnelle. Dans le Crystal Lounge, nos invités ont pu se mettre dans l’ambiance de cet événement autour d’un apéritif convivial. Nos charmantes hôtesses ont distribué des tickets pour un tirage au sort qui a eu beaucoup de succès. Pas étonnant puisqu’il y avait 10 chaises de design classique „Plia“ de Castelli à gagner. Dans le KKL Lucerne plein à craquer, l’animatrice de télé Eva Wannenmacher, a souverainement mené le programme de deux heures de façon charmante et pleine d’humour. George T. Roos, le futurologue éminent de Suisse, présenté les Mégatendances du changement social et ses éléments sur les formes de travail en 2030, venant d’une étude de scénario. Les quatre ténors „I Quattro“, plusieurs fois récompensés avec des awards d’or et de platine, ont chanté les plus grandes chansons de film de tous les temps et ont enchanté le public avec leur prestation exceptionnelle.

L’impressionnant vainqueur final est la galerie panorama du Pilatus Kulm
Le jury, composé de 13 personnes, s’est mis d’accord à l’unanimité pour désigner la galerie panorama du Pilatus Kulm comme vainqueur final du „Award Marketing + Architektur“ et le récompenser avec CHF 10‘000. Le nouveau bâtiment, ouvert en 2011, signale un nouveau départ pour le Pilatus et se fond subtilement dans le décor alpin. La galerie panorama du Pilatus Kulm a utilisé l’unique chance de repositionner architecturalement un lieu mondialement connu et lancer de nouveaux horizons sous la devise „Form folgt Berg“ (la forme suit la montagne). Grâce à une impression de flottement entre ciel et terre, la galerie panorama devient une expérience unique, qui reste dans les mémoires et montre la montage sous un autre jour. Le bâtiment de Graber & Steiger Architekten, ouvert en 2011, crée un lieu ayant du caractère avec des transitions douces entre le paysage naturel et artificiel. Ce bâtiment qui utilise les qualités alpines uniques du Pilatus permet de faire de la publicité pour toute la région.

Vainqueurs des catégories de toute la Suisse
Sept autres objets, qui se sont imposés parmi 70 travaux de grande qualité et après un long procédé de sélection, ont été couronnés en plus du vainqueur final. Ces vainqueurs de catégories sont:
- Daniel Swarovski Corporation, Männedorf
- Radio et télévision suisses SRF, Berne
- Open Lounge, Raiffeisenbank Kreuzplatz, Zurich
- United Bales of Straw, Lungern
- Bauwerk Parket, St. Margrethen
- Tramdepot, Berne
- Nous construisons une nouvelle ville, Rapperswil-Jona

Ces multiples projets extraodinaires ont fourni assez de sujets de conversation pendant l’Apéro Riche qui a eu lieu au Foyer après la remise des prix. De nombreux invités ont terminé la soirée dans le Crystal Lounge et sur la terrasse de Lucerne dans une ambiance décontractée.

Related posts:

  1. L’exposition Marketing & Architecture est ouverte à l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich
  2. LiveTalk à 2132 mètres au-dessus du niveau de la mer!
  3. Marketing + Architektur Award 2010
  4. Jubilée de l’Award Marketing + Architecture 2016 – Haworth Suisse à nouveau Presenting Partner
  5. Projets gagnants du Swiss Photo Award, catégorie architecture

 

Classé sous Haworth | pas de commentaires | Imprimer

| partager/sauvegarder

Trackback URI | Commentaires RSS

Ecrire un commentaire