Langues deutsch français

Haworth se transforme en banque de crédit pour une journée

Elisabeth Frey le 9. novembre 2011

Cool bleiben im Büro ohne Klimaanlage

Pour deux des 96 scènes du film «Dead Fucking Last», notre showroom a fait office de banque de crédit. Tilt Production, qui produit le film sur les coursiers à vélo, a trouvé chez nous un lieu de tournage approprié pour un entretien capital entre les acteurs principaux Tom, Ritzel et Andi, (Michael Neuenschwander, Markus Merz, Mike Müller) et la directrice de la banque.


Toute une après-midi pour quelques minutes de film. Une bonne douzaine de membres de l’équipe ont envahi le 18 octobre à midi notre showroom et ont assiégé le bistro avec une énorme cargaison de matériel. A peine arrivés, ils déballèrent, installèrent la technique, vérifièrent la lumière et préparèrent le décor. Tout devait être prêt lorsque les acteurs principaux arriveraient. Une heure plus tard, ceux-ci étaient assis sur nos sièges de conférence b_sit, autour de notre table de conférence Audience et nous entendions le premier mais pas le dernier: „Silence, on tourne. Première prise.“

 

Deux collègues et moi-même étions présents en live et en tant que figurants, lorsque les scènes de banque furent tournées. Une scène pendant laquelle Tom, Ritzel et Andi se sont très bruyamment battus pour la survie de leur entreprise de coursiers à vélo.

Cool bleiben im Büro ohne Klimaanlage

Après 25 jours de tournage, le film est désormais terminé. Selon toutes prévisions, il sera dans les salles de cinéma en automne 2012 – et si tout va bien aussi dans notre showroom. Nous avons hâte!

Plus sur les actions et coopérateurs:

Tilt Production – „Dead Fucking Last“ (en anglais et allemand)

Blog Tilt Production (seulement en allemand)

Pour les besoins du tournage, les producteurs ont été conseillés par des professionnels du vélo. Veloplus raconte. Plus sur le blog de Veloplus (seulement en allemand).

Related posts:

  1. Haworth Schweiz AG produit désormais pour l’Europe également
  2. 20.9.2011 – Evénement au Showroom Haworth à Zurich
  3. Journée de la photographie d’architecture dans le cadre d’ewz.selection

 

Classé sous Haworth | pas de commentaires | Imprimer

| partager/sauvegarder

Trackback URI | Commentaires RSS

Ecrire un commentaire